Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les candidats

  • Notre équipe est maintenant au complet

    Après avoir présenté à la presse les candidat-e-s titulaires, Céline Cabrol et Jean-Louis Calmettes, c’est au tour des candidat-e-s suppléant-e-s de se faire connaitre.

    Nelly Escoudé, 50 ans, agent administratif à la CAF, très investie dans des activités associatives et citoyennes alternatives et militante d’EELV est la suppléante de Céline Cabrol.

    Denis Gruszka, 54 ans, médecin au centre hospitalier de Decazeville et militant du Parti Communiste est le suppléant de Jean-Louis Calmettes

    Toute l’équipe au complet de la gauche citoyenne, écologique et solidaire du canton Lot et Dourdou travaille maintenant avec leurs homologues du canton voisin d'Enne et Alzou à la préparation d’un programme pour l'Aveyron et à la réalisation des documents de campagne.

    Rappelons que les candidat-e-s de la gauche citoyenne, écologique et solidaire sont issus du Front de Gauche et d’Europe Écologie – Les Verts, et s’inscrivent dans la démarche départementale d’Aveyron Majorité Citoyenne.

    Ils vont bien sûr aller à la rencontre des habitants de ces deux cantons pour enrichir ce programme. Des réunions publiques seront programmées dans les quinze derniers jours de la campagne électorale. Le programme de ces réunions est en cours de préparation.

    Vous pouvez retrouver et contacter les candidat-e-s de la gauche citoyenne, écologique et solidaire de Lot et Dourdou sur leur site internet : http://cabrol-calmettes.blogspirit.com

    Une page Facebook va également être ouverte prochainement.

  • Les candidat-e-s sur le canton Lot et Dourdou

    Céline CABROL :

    o   41 ans

    o   Infirmière scolaire

    o   Habite à Aubin

    o   Mouvement “Ensemble“, militante syndicale et représentante du personnel

    o   Candidate aux élections municipales d’Aubin en 2014 (liste Front de gauche)

     

     

    -       Jean-Louis CALMETTES :

    o   Né le 3 mai 1953 à Decazeville, 61 ans

    o   Retraité depuis le 1 août 2014

    o   Habite à Livinhac-le-Haut

    o   Conseiller municipal EELV de Decazeville depuis 2001

    o   Candidat EELV à l’élection cantonale de 2008 sur le canton de Decazeville (4,95 %)

    o   Site internet : http://jlcalmettes.blogspirit.com

     

    Les candidats suppléants seront présentés à une prochaine date.

    Photo: P. Boscus