Front National : les masques tombent en Aveyron ()
Un récent communiqué du Front National paru dans la presse locale tendait à vouloir faire croire que ce parti était la droiture même. Mais les masques tombent en Aveyron.
Le candidat Front National sur le canton Causse-Comtal affichait ouvertement son antisémitisme sur internet dès août dernier, mais cela n’a pas empêché le FN Aveyron de l’investir.
La candidate du Front National sur le canton Enne et Alzou arrive d’Annemasse (74) ou elle avait été élue conseillère municipale en avril dernier. Son mandat, ainsi que celui de son père qui était tête de liste de “ Annemasse Bleu Marine “ ont été suspendus pour “ manœuvre frauduleuse “. Ils avaient tout simplement inscrit une candidate de 83 ans sur leur liste sans son accord.
Les candidats du Front de Gauche et d’Europe Écologie – les Verts des cantons Enne et Alzou et Lot et Dourdou dénoncent ces pratiques honteuses d’un parti qui prétend donner des leçons d’éthique à tout le monde.
Par ailleurs, nous tenons à dire que, contrairement à ce qu’ils affirment, nous affichons fièrement les logos de nos partis sur nos documents de campagne et que nous participons avec enthousiasme à la dynamique portée par Aveyron Majorité Citoyenne qui sera présent sur 19 des 23 cantons aveyronnais, soit plus de cantons que le Front National.
Vous pouvez compter sur nous pour être le meilleur rempart aux idées et aux pratiques du Front National.
Les candidats du Front de Gauche et d’Europe Écologie – les Verts :
Fabienne Chabrolin, Stéphane Hervé, Marie Claude Diaz et Jean Echeverria, candidats sur le canton Enne et Alzou
Céline Cabrol, Jean-Louis Calmettes, Nelly Escoudé et Denis Gruszka, candidats sur le canton Lot et Dourdou
Le communiqué sur La Dépêche du Midi :