19 cantons avec des candidats Aveyron Majorité Citoyenne ()

Tous les candidats Aveyron Majorité Citoyenne ont participé hier à une réunion de travail au Monastère afin de finaliser le programme qu’ils souhaitent mettre en place pour sortir l’Aveyron de la léthargie dans laquelle il s’est englué depuis trente ans avec la gestion ultra-libérale de Jean Puech et de Jean-Claude Luche.

Ils ont mis la dernière main à la charte qu’ils devront signer et appliquer une fois élus, qui les obligera entre autre à ne pas cumuler le mandat de Conseiller Départemental avec un autre. Obligation donc du mandat unique pour éviter tout soupçon de favoritisme et pour vraiment avoir le temps de rencontrer la population du canton, pas seulement les maires.

Un document est en cours de finalisation reprenant les propositions d’Aveyron Majorité Citoyenne. Nous le diffuserons sur ce site.

Les candidats Front de Gauche et Europe Écologie – Les Verts du canton Enne et Alzou ainsi que ceux du canton Lot et Dourdou participent comme ceux de 17 autres cantons à la démarche Aveyron Majorité Citoyenne.

 

Retrouvez l’article de La Dépêche du Midi en cliquant ici

Celui de Centre-Presse est ci-dessous (cliquez dessus pour agrandir)

L'alternative Aveyron Majorité Citoyenne.jpg

| Tags : aveyron majorité citoyenne | Lien permanent | Commentaires (0)